Dalles Gazon

Pour couvrir vos terrasses, vos allées de jardin et vos cours, Vert-Dure vous propose son service de dalles gazon.

Entreprise d’aménagement de jardin à Soignies, Enghien, Braine le comte et Le Roeulx, Vert-Dure met à votre disposition son savoir-faire et son expérience dans ce domaine et vous propose ses services de pose klinkers et dalles gazon pour aménager votre espace extérieur à votre guise.

Nos services de terrasses en pierre bleue et de dalles gazon sont mis en œuvre dans le respect total du travail à l’ancienne. Notre entreprise vous garantit une pose soignée, conforme à vos exigences et en harmonie avec le style de votre habitation respectant toujours votre budget de départ.

De la conception à la réalisation, allant de la pose de dalles gazon, au pavage de terrasse jusqu’à la plantation des plantes extérieures, Vert-Dure vous propose une prestation clé en main dans les règles de l’art.

Parce que la pose de dalles gazon et l’aménagement des abords doivent répondre à une technicité bien précise, il est primordial de faire appel à une entreprise spécialisée dans le domaine pour un résultat conforme à vos attentes.

Alors, faites le bon choix et contactez Vert-Dure dès maintenant !


Nous desservons les communes suivantes :

Brabant Wallon : Braine l’Alleud, Chastre, Genappe, Grez-doiceau, Lasne, Louvain-La-Neuve, Nivelles, Rixensart, Tubize, Villers-la-ville, Wavre, Waterloo, Walhain…

Hainaut : Charleroi, Arquennes, Aiseau-presles, Chapelle-lez-Herlaimont, Châtelet, Courcelles, Farciennes, Fleurus, Fontaine l’evêque, Gerpinnes, Ham-sur-heure, Les-bons-villers, Lobbes, Manage, Pont-à-Celles, Sambreville...

Découvrez nos réalisation

Vous souhaitez avoir un aperçu de nos réalisations en pavage, dallage ou aménagement des abords ?

Lire la suite
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer